[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [index]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]

NOEL DE L'ECOLE DE PELOTE

21 DECEMBRE 2012

Le Père-Noël est passé

Avant la parenthèse des fêtes, le Noël de l'école de pelote est l'occasion de faire le point sur les progrès des uns et des autres, et de partager un moment de convivialité. Un doigt de sport, quelques chocolats et un brin de causette sont les ingrédients d'une matinée sympa au CAB Pelote Basque.

NOEL DE L'ECOLE DE PELOTE

L'assemblée générale du Club s'est tenue en présence du Président de la Ligue de Cote d'Argent de Pelote Basque Christian Labadie. Après le rapport moral et sportif, Jacques nous a rassurés sur la bonne santé financière du Club. Les joueurs ayant obtenu un titre national ou international pour le CAB Pelote Basque ont été récompensés: Patxi Guillenteguy, Pierre Laxalde (*), Kevin Blanchet (*), Antoine Garcia, Timothé Sender et Etienne Martin.

Pierrot a confirmé qu'il ne représenterait pas en tant que président l'année prochaine. Il reste membre du bureau et s'occupera plus particulièrement des anciens.

Raymond a présenté les grands objectifs du Club: poursuivre l'effort pour soutenir les jeunes, développer la pelote pour les féminines et maintenir la convivialité. Après le vote, l'assemblée s'est retrouvée autour d'un buffet.

(*): Pierre Laxalde est du Club de l'Akitania. Kevin Blanchet est membre du club de Cestas.

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

28 SEPTEMBRE 2012

ASSEMBLEE GENERALE DU CAB

21 JUIN 2012

Notre président en or - Deux jeunes décorés

Pierrot a reçu des mains du Président Bagate la médaille d'or du CAB pour les longues années passées à la tête de votre section de pelote préférée. Ses compères Jacques et Jean-Marie étaient là.

Timothé Sender et Etienne Martin ont aussi reçu la médaille du CAB pour leurs performances de l'année.

Une grande fierté pour tous.

Participation record pour cette traditionnelle journée des féminines organisée par le CAB Pelote Basque. Les gars étaient cantonés à la cuisine, au bar et à l'organisation. Monsieur Soleil de Plomb était aussi très présent, comme d'hab. A 9h30 précises, le tirage au sort a déterminé le déroulement des parties entrecoupées de pauses apéro et repas dans une ambiance amicale et conviviale.

Chacune des 27 participantes est repartie avec un  cadeau -souvenir : "le" tee-shirt de la journée offert par Salah.

Elles étaient toutes là en réponse à l'invitation de Laure

TROPHEES DE LA MAIRIE

29 JUIN 2012

JOURNEE DES FEMININES

24 JUIN 2012

Antoine Garcia a reçu le prix du mérite sportif 2012, et Jauffret a eu le prix du bénévole pelote. Bravo à eux deux !


Nota: en l'absence d'Antoine, Nicolas l'a représenté pour cette sympathique cérémonie.

GRILLADES DE L'ECOLE DE PELOTE

23 JUIN 2012

Educateurs, parents et apprenants se sont retrouvés pour une ultime séance d'entraînement et les traditionnelles grillades de l'école de pelote. Juste avant le repas, Raymond a fait le bilan de cette année un peu exceptionnelle au plan des résultats.

A la fin du repas, quelques gestes maladroits ont été mal interprétés: en effet, Lilly, voulant probablement débarrasser, s'est renversé dessus un broc d'eau. Elle a injustement accusé Webby et a voulu se venger, ce qui a déclenché la bataille d'eau. Le temps s'est brusquement couvert lorsque certains parents (nous avons les noms!) en ont un peu rajouté. Bel exemple !

Superbe soirée d'été pour le repas organisé par le CAB Pelote basque pour la fête de la Morue. En apéritif, nous avons assisté à deux parties de tournoi de 1ere série. Le repas préparé et servi par les bénévoles était aussi de première catégorie. Un moment vraiment sympa pour la centaine de participants à cet évènement très prisé. 

FETE DE LA MORUE

1er JUIN 2012

La galette des rois du club a été l'occasion de féliciter les jeunes champions  couronnés le week-end dernier. Antoine et Timothé ont reçu un paleton en récompense de leur performance. Chacun a pu ensuite échanger ses voeux autour d'un verre et d'une part de galette.

La vilaine tempête Joachim a rendu notre cancha impraticable: avec le vent, la banderole de l'UBB a détruit le filet et arraché les poteaux. Qu'à cela ne tienne, les jeunes sportifs se sont retrouvés sous les tribunes pour une séance éprouvante de "bips". Chacun a pu ainsi étalonner sa résitance physique et évaluer les progrès à accomplir.

En fin de séance, Raymond a félicité les compétiteurs et remis à chacun le traditionnel père-Noël en chocolat.

Un goûter, composé de jus de fruits et de merveilles préparées par Françoise, a clos la matinée. 

GALETTE DES ROIS

13 JANVIER 2012

NOEL DE L'ECOLE DE PELOTE

17 décembre 2011

maj 15/01/2013

LES EVENEMENTS DE L'ANNEE