[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] []
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]

Après l'effort, le réconfort: un buffet a clôturé cette belle journée. Les discussions et les échanges se sont poursuivis jusque tard dans la nuit dans le plaisir et la joie d'être ensemble.

Merci à Vincent Merliot (restaurant "Chez Vincent" à Bègles), ainsi qu'aux frères Mendibourre pour leur contribution au buffet. 

Cinq jeunes pelotaris ont choisi de passer un mois en Amérique du Sud (Uruguay, Argentine et Chili) à partir de mi juillet pour se confronter aux meilleurs joueurs mondiaux. Matthieu Barlet, Antoine Garcia, Antoine Gonzalez, Côme Saint-Pierre (*) et Timothé Sender ont tous gagné plusieurs titres de champion de France et quatre d'entre eux ont participé à des championnats du monde.

Le Club soutient leur initiative collective. Dans ce cadre, une tombola a été organisée et le tirage au sort des lots prestigieux s'est déroulé à la suite de la cérémonie de la remise des prix dans une ambiance plus que détendue....

(*): Côme fait partie du Club de Chaville, mais joue depuis des années sous les couleurs de Bègles dans les championnats de balin.

Marc Chauvet, Jacky Raynaud

Françoise et Raymond Guillenteguy

Accompagné de Marc CHAUVET, élu à la Mairie de Bègles chargé des sports, et de Jacky RAYNAUD, conseiller départemental, notre Président Raymond Guillenteguy a procédé à la remise des prix. La Mairie et le Conseil Départemental sont des soutiens importants pour notre Club. La présence de ces personnalités lors de nos évènements majeurs conforte le Club dans ses actions.

Françoise Guillenteguy a été mise à l'honneur cette année pour son engagement pour le Club depuis des années. Françoise occupe au sein du bureau le poste de Secrétaire Générale, et se dépense sans compter toute l'année pour notre Club. Cette journée des finales n'aurait pas ce niveau de qualité sans son énergie et son travail.

Michel Blanc, Paul Costedoat, Calixte Hondagneu et Laurent Larraguetta

sont félicités par notre vice-Président Pierre Bondio.

 


 

35 - 25

35 - 29

35 - 27

35 - 32

35 - 33

35 - 24

35 - 27

35 - 28

 


 

Nicol / Bonnin

Mindeguia / Abad

Calbete / Morin

Couvent / Charpentier

Derocle / Cauture

Cauture / Cauture

Van Daele / Naude

Hondagneu / Blanc

 


 

Gonzalez / Gonzalez

Merliot / Harguindeguy 

Etcheverry / Etcheverry

Nicolas / Budschowsky

Sautiran / Berecoechea

Gonzalez / Galibert

Guillenteguy / Perez   

Larraguetta / Costedoat

Merci à tous: aux bénévoles réguliers, occasionnels, aux arbitres, aux joueurs, au public.

Merci aux sponsors institutionnels ou privés

Votre participation, année après année témoigne du succès de cette manifestation.

L'après midi sportive s'est ensuite déroulée sans problèmes, caractérisée par l'engagement extrême de chacun des compétiteurs en lice sur la Cancha. Et nous avons assisté à une série de parties acharnées sous un soleil radieux, le tout accompagné de son cortège d'émotions, de surprises et d'applaudissements.  Entre deux parties, le bar, managé de main de maître par Caroline,  a fourni boissons et frites tout au long de l'après midi sans faiblir.

Chaque compétiteur s'est vu offert un tee-shirt du tournoi généreusement offert par la société DIRIK'S CONSTRUCTIONS d'Artigues près de Bordeaux.

En coulisses, les bénévoles s'affairent pour préparer un repas à base de grillades, servi à une quarantaine de convives dans une ambiance très conviviale.

FINALISTES

VAINQUEURS

A l'année prochaine !

Après une année d'interruption pour cause de cancha impraticable, les compétiteurs ont retrouvé avec plaisir le chemin du tournoi des Bords de Garonne.

La grande journée des finales de cette édition 2016 a démarré avec la catégorie super Vétérans: les compétiteurs avaient tous plus de 79 ans. Dès 8h30, sous le chouette soleil du matin, les spectateurs étaient nombreux pour suivre cette partie acharnée remportée par Laurent et Paul (165 ans à eux deux !). Bravo à tous les quatre pour ce bel exemple de sportivité et de compétitivité (car au final, il ne faut pas oublier de tout faire pour gagner...).

Féminines 2nde série

3ème série

Vétérans

Féminines 1ère série

 2nde série

1ère série B

1ère série A

LES PODIUMS


Palmarès:

1ère série A:

1ère série B:

Féminines 1ere série:

2nde série:      

Féminines 2nde série

3ème série:     

Vétérans: 

Super Vétérans:           

maj 2/7/2016

TOURNOI DES BORDS DE GARONNE 2016